

Illumination du sapin de la commune
Le samedi 1er décembre à 16h00 dans la cour de l’école.
Vous pouvez amener vos décorations de couleurs bleu et blanc.
Le goûter se déroulera dans la cour de la cantine.
Présence du Père Noël
Vous êtes organisateur ou membre d’une association et vous souhaitez partager votre manifestation au plus grand nombre. Rien de plus simple, complétez notre formulaire en cliquant ici, c’est gratuit.

