CLUB D’AMITIÉ AUX ANCIENS

Une belle journée.

Le dimanche 15 mars, ce sont 48 adhérents qui partaient pour la salle Daniel Pierre de Cany-Barville, pour participer au déjeuner dansant organisé par nos amis de l’Accordéon Club de Cany-Barville qui fêtait ses 35 ans d’existence.

Que dire de cette journée ? Je vais reprendre une « réflexion » d’une des participantes : Repas parfait, servi chaud, bien qu’il y ait les 315 participants !, orchestre très bon et accordéons supers.
Au dessert, ce sont les membres de l’Accordéon-Club de Cany-Barville (présidé par Matthieu LACOUR) qui ont ouvert le bal (Annie, Aline, Marie, Julien à l’accordéon – Matthieu au chant et à la trompette – Philippe à la Batterie et Claude au chant – sans oublier ceux de l’ombre – lumière, technique, sono, ….)

C’est un orchestre plusieurs fois champion d’Europe qui sait mettre de l’ambiance tout en faisant de la bonne musique si chère à notre cœur.

Puis ce fut l’orchestre d’Eric BOUVELLE (le plus jeune champion du monde d’accordéon à 16 ans en 1988) qui prit le relais pour entrainer les danseuses et danseurs (forts nombreux) sur la piste. Bravo à Sandra, la chanteuse qui, avec sa belle voix, interpréta de nombreux succès.

Peu avant notre départ, nous avons pu entendre (car tout le monde s’était arrêté de danser) « LES TRIOLLETS » morceau de musique interprété par 3 accordéonistes : Aline, Eric et Julien. Une pure merveille qui s’est terminée sous les acclamations du public.

Le retour sur notre Commune fut à la fois calme (les participants étaient fatigués) et animé (chacun y allant de sa petite anecdote). Ce qui est certain, c’est que tous les participants étaient satisfaits de leur journée.

Et se promettaient de se retrouver bientôt pour une autre sortie.

Un grand merci à l’Accordéon Club.

Accessibilité